Rencontrez des Chefs d'Entreprise et Dirigeants
de votre Région

Investir dans un réseau, recevoir bien plus qu’un réseau.

Club d'Affaires Metz

« Nos différents groupes réunissent d’abord des professionnels experts dans leur domaine; nous visons l’excellence de chaque métier inscrit dans chaque groupe. C’est ensuite des relations de confiance qui se mettent en place en passant par des déjeuners ou des soirées réservés aux membres. Nous désirons allier le professionnalisme et la sympathie car ils sont essentiels à notre objectif commun : le business. Et c’est avec cette souplesse et ce sérieux que nous proposons nos événements.

Pourquoi s'inscrire dans un groupe ?

1 | Rencontrer d'autres professionnels

Rejoignez un réseau de professionnels engagés dans un business pérenne et venez vous présenter lors de nos matinales une fois par mois.
Lors de tête-à-tête avec nos membres, partagez vos expériences, vos solutions et vos prospects.

3 | Créer du lien

Lors de nos événements, apprenez à connaitre et à apprécier les membres du groupe. bénéficiez du soutien et de l'entraide entre membre pour améliorer le quotidien de votre entreprise.

2 | Trouver des partrenaires

Entourez vous d'expert dans chaque domaine et discuter ensemble de vos synergies pour conquérir ensemble de nouveaux marchés.
construisez des relations professionnels efficaces et durables

4 | Développez vous

En bref développez vous ! aussi bien sur l'aspect professionnel qu'a titre personnel. soyez bien entouré pour bien vous développer.

Nos Derniers Adhérents

Dylan Sitruk
Grégoire Morandini
Agathe De Kermenguy
Dominique Lecaillon

Nos 3 Prochains Rdv

Pas d'événement actuellement programmé.
Nouveau
Membre