Pourquoi adhérer à

Développer son CA

Rencontrer ses futurs clients

Se faire recommander

Les Avantages de notre Groupe :

1 seul Membre par Activité

Chaque activité est représentée par un seul membre au sein du club afin de créer encore plus de synergie.

Les objectifs de cette configuration sont :

– Favoriser les recommandations.

– Développer avec d’autres membres de nouveaux marchés.

– S’entraider sur les sujets maitrisés par les membres.

– Créer un univers de non-concurrence bénéfique pour tous.

2 à 3 Rdv par Mois

Une fois par mois c’est :

Les matinales pour inviter de nouveaux potentiels experts et présenter son entreprise.

Nos déjeuners pour parler business et manger ensemble entre membres.

Des soirées afterwork pour forger des amitiés et des business pérennes.

Un concept innovant au sein des clubs d’affaires, avec le sérieux et la rigueur qu’exige le business.

Des mises à l'honneur Thématique

Chaque mois un membre est mis à l’honneur sous la forme de son choix :

– Un workshop

– L’exposé d’une problématique à son entreprise

– Une conférence sur un sujet de son choix

Ces différentes formules permettent d’apporter votre savoir faire aux autres membres, de résoudre une de vos problématique à l’aide de l’entraide commune ou encore d’informer les membres d’une nouvelle technologie, loi etc.

Le mot du président.

« Nous sommes plus riches de ce que nous partageons que de ce que nous possédons. Et pour ma part un business efficace est inconcevable sans cette notion.

Partager nos expériences, partager nos problématiques, partager nos solutions, nos prospects. C’est l’objectif premier de mon club.

Le second objectif est de créer une synergie propice aux nouveaux marchés et aux développements audacieux. Une énergie commune capable de nous emmener plus loin en tant qu’individu et en tant que professionnel. Avec des valeurs humaines et la volonté de faire notre possible pour améliorer le quotidien.

Pour ce faire je m’adresse aux experts, aux passionnés, à tous ces professionnels qui ont autant de savoir-faire que de savoir être, car les deux sont indispensables.

Le partage donc, qui nous permet de nous enrichir sur tous les aspects, tant du côté social voire affectif, que du côté professionnel et du développement des affaires.

Au plaisir de partager tous ensemble, »

Une question sur notre groupe ? Son fonctionnement ?
Retrouvez ci-dessous l'essentiel des questions les plus couramment posées

Il existe de très nombreux Club d’Affaires sur la région méssine. Nous n’avons pas la prétention de révolutionner le fonctionnement d’un club d’affaires, mais d’y amener quelques améliorations pour apporter un peu de fraicheur.

Le Club de Metz est dirigé par des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprises ce qui apporte une dynamique nouvelle au club d’affaires.

Ce qui fait la richesse d’un groupe, c’est ses membres. Nous avons à coeur d’accueillir dans notre groupe des personnes passionnées par leur métier et expertes dans leur domaine.

Vous devez participer en premier lieu à une matinale, pour comprendre le fonctionnement du réseau. Si par la suite vous souhaitez adhérer au Club d’Affaires, vous pourrez déposer votre candidature sous réserve que votre activité ne soit pas encore couverte par l »un de nos membres.

Rencontrer d’autres dirigeants et chefs d’entreprise de Metz et sa Région, developper votre activité et profiter des nombreux avantages offert par le Club D’Affaires  … Voici quelques un des avantages de notre Club d’Affaires à Metz..

Oui, l’adhésion est payante et soumise à l’approbation des autres membres. Il existe plusieurs tarifications en fonction des options choisies.

Contactez-nous pour plus de renseignements.

Nouveau
Membre