Sophie Campione, le 11 mai 2023 : l’accomplissement est juste là, devant vous !

Dirigeants, fondateurs, chefs d’entreprises, DRH : cette conférence est faite pour vous !

Sophie Campione, conférencière, ne donnait jusqu’à lors cette conférence exceptionnelle que dans les organisations, en interne.

Le 11 mai prochain, au sein du CESCOM, rue Marconi à Metz, Sophie partagera exclusivement sa conférence pour la première fois sur scène. À l’occasion de ce show phénoménal, elle nous dévoilera les clés pour libérer son potentiel et celui de ses équipes !

Au cours de ce spectacle unique et inédit, Sophie est déterminée à nous partager ses connaissances et à montrer comment briser ses croyances limitantes.

Vous avez envie de participer à un moment unique, inoubliable et devenir maître de votre mental ?

N’attendez plus pour vivre une expérience incroyable : inscrivez-vous dès maintenant, avant qu’il ne soit trop tard !

Jours
Heures
Minutes
Secondes